Toute l’actualité Lyon Entreprises

SAINT ETIENNE CYCLES

Fabricant Français de vélos fiables, confortables, légers et simples à entretenir

local_phone

0974974899

room

9 Allée du Vorzelas, La Fouillouse, France

person_add

Benoit RICHARD

email

info@1886-cycles.fr

people

1

gavel

SASU

cake

9 janvier 2017

lens

En activité

Présentation de l'entreprise SAINT ETIENNE CYCLES

1886 cycles est une startup qui exerce dans le secteur de la fabrication de vélos. Nous souhaitons produire des vélos simples à utiliser et à entretenir pour un usage quotidien ou de loisirs comme des balades, des Week-end, vacances… Mais surtout, nous souhaitons produire des vélos fiables, confortables avec une prise en main rassurante et rapide.

face

Contacts

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Au Grand Parc Miribel Jonage, les séminaires d’entreprises se mettent au vert pour la rentrée ! Sensations garanties chez K1 Speed Lyon, le karting idéal des entreprises [Interview] Chanteur animateur DJ Soirée Anniversaire Mariage… Gagner aux courses tout de suite avec MONEY FACTOR Réaliser des bénéfices au jeu simple gagnant dans les quintés de Trot A lire  » Les grosses cotes dans les tiercés de plat » !
Du 20 au 24 juin, c’est la semaine de la QVT : marquez le coup et sortez en équipe chez GENAE OL Groupe qui porte entièrement le projet, a bouclé le financement de la LDLC Arena : 141 millions d’euros… Jeudi 19 Mai : tournoi de bowling des partenaires [Rencontres FC Lyon] Les prochaines « Rencontres partenaires » du FC Lyon : à vos agendas ! Le groupe breton Oceania Hôtels prévoit d’ouvrir un hôtel 3 étoiles de 70 chambres à Lyon [1, 2, 3 avril 2022] Salon du Nautisme : le grand retour !
Nouveau NINKASI OL Vallée : un membre iconique s’ajoute à la famille du brasseur lyonnais Le Grand Parc Miribel Jonage : 2200 hectares propices aux actions RSE des entreprises – Guillaume MAURY All In Padel Lyon Décines, la nouvelle structure indoor par Jo-Wilfried Tsonga et Anthony Lopes Le FIVE OL, une autre façon de chausser les crampons ! Au Fût et à Mesure, la bièrerie du Pôle de Loisirs OL Vallée sous pression ! Projet Fair[e] : quand l’Olympique lyonnais fait le pari de l’inclusion professionnelle