Toute l’actualité Lyon Entreprises

Société hôtelière Lyon centre

Savoir recevoir : "tout un art"

local_phone

+33 478 373 903

room

37 Cours de Verdun Récamier, Lyon, France

person_add

Olivier Maisonnasse

email

contact@hotelo-lyon.com

people

10

gavel

SARL unipersonnelle

cake

1 juillet 2015

lens

En activité

Présentation de l'entreprise Société hôtelière Lyon centre

Hotelo est un groupe hôtelier en construction.
Hôtels bureau de centre ville ultra personnalisé et centré sur l’ humain et l ‘accueil de nos clients avec un maximum de joie et de simplicité.
Les hôtels Décapsuleurs de bonne humeur, lieu de vie et d échange au cœurs de Lyon.

business_center

Secteurs d’activités

face

Contacts

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
L’offre SereniTeam, un séminaire atypique alliant business et détente à l’Hôtel Lyon Métropole Découvrez DSO, l’organisateur d’événements d’entreprise clé en main ! Découvrez l’offre MICE Novotel Lyon Confluence pour des séminaires d’entreprises inoubliables ! Séminaires d’entreprises en Isère : la nouvelle offre Campus du Domaine de Dolomieu le 14 avril prochain ! La Villa Florentine, une nouvelle offre business dans un cadre d’exception au cœur du Vieux Lyon Réservation gratuite de votre hôtel à Lyon et ses environs
JO 2030 : près de 5 000 nouvelles chambres pourraient voir le jour dans les Alpes du Nord La Villa Florentine rouvre à Lyon après une vaste métamorphose À Genas, Arteloge ouvre un resort hôtelier et spa de 2 000 m² Guide Michelin 2026 : trois nouvelles étoiles relancent la dynamique lyonnaise Salon SBE Tourisme d’affaires & événementiel Lyon 2025 Agencement hôtel : comment choisir les matériaux et coloris ?
L’Economie de la Montagne – LE Live ECO 🎦 Le marché du tourisme à Lyon [LE Live ECO] ARTELOGE Distribution : une gestion responsable de l’approvisionnement au profit du circuit court dans l’intérêt du client Une journée séminaire au Novotel Lyon Confluence avec Thierry ROUSSEL et Morgane DE RICHAUD Le Groupe Arteloge continue d’investir et présente son offre MICE pour une rentrée post-covid Les nouvelles Terrasses de Lyon présentées par Hervé PHILIPPON, dans un contexte de pandémie