Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

04 78 56 81 25

room

NC

email

NC

people

30

gavel

SAS (Société par Actions Simplifiée)

cake

1 février 2023

lens

En activité

Présentation de l'entreprise CHARLOTT’



La lingerie fascine, la lingerie fait rêver, et pourtant la lingerie… intimide. C'est en partant de ce constat que Charlott' a décidé d'aller à la rencontre des femmes plutôt que de leur demander d'entrer en boutique.

Une démarche originale qui a largement contribué au succès de la marque en France et dans le monde.


Comme toutes les belles histoires, l'aventure Charlott' commence par un désir : celui de lancer un concept permettant aux femmes de se réunir et de partager un moment convivial autour d'un produit vraiment féminin et glamour. C'est le déclic, avec six collections par an, Véronique GARNODIER et Frédéric MONTOLIO dirigent une marque de lingerie qui connaît la plus forte progression de son marché. Le secret du succès ? Séduire les femmes en allant vers elles.


Il s'agit d'une grande tendance : le hiving.

On privilégie désormais la vie à la maison qui devient l'axe principal de l'épanouissement personnel et professionnel. L'hôtesse qui reçoit son cadeau lingerie, invite ses amies chez elle lors d'un rendez-vous animé par une Conseiller(e) de vente Charlott'. Celle-ci présente ses modèles et les nouveautés dans une ambiance de détente absolue. Fini le stress des cabines, une logique intimiste totalement adaptée à l'univers de la lingerie et de la vente à domicile.


La reconnaissance des media - presse, télévision - est immédiate : la passion Charlott' se répand et le bouche à oreille fait des merveilles. Des milliers de femmes rêvent d'organiser ces ventes à domicile :
les moments Charlott' sont nés.

15 ans sont passés, la société affiche une croissance constante, d'excellentes perspectives de développement, et offre aujourd'hui une activité à temps choisi à 3 000 Conseillers(ères) de vente épaulés(ées) par 100 000 hôtesses au sein d'un réseau de plus de 600 000 clientes à travers la France.

face

Contacts