Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

04 72 77 05 20

room

NC

email

NC

people

NC

gavel

NC

cake

NC

lens

En activité

Présentation de l'entreprise CRICOM RHONE-ALPES

Le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi et le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique disposent dans chaque région, d'un Comité Régional pour l'Information et la Communication ( CRICOM) réunissant les chefs de service régionaux et départementaux des deux ministères.


Le CRICOM Rhône-Alpes, présidé par M. Paul-Henry Watine, Trésorier-Payeur -Général de région, assure au plan local, la coordination et la cohérence de la communication des directions et services déconcentrés des deux ministères. Il s'appuie sur une équipe investie d'une triple fonction : animation du réseau local des communicants des directions, pilotage des projets régionaux de communication et relations avec les médias.

business_center

Secteurs d’activités

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Actus
Vidéos
Villefranche : des subventions pour une cour d’école, une association et une aire de jeux TCL annonce des changements pour la rentrée 2025 Cyberattaques : Comment les entreprises de Lyon font face ? Métropole de Lyon : un budget 2025 ambitieux malgré un contexte budgétaire sous pression Urssaf Rhône-Alpes : 128 millions d’euros redressés en 2024, un record dans la lutte contre le travail dissimulé Lyon : l’École Émile Cohl célèbre 40 ans de transmission artistique et d’innovation pédagogique
Le bilan de la fête des lumières par Audrey HENOCQUE – LE Entretien ECO 🎦 Plateforme de tri en « peak period » : 400000 colis jours – Reportage au centre Colissimo de Saint-Laurent-de-Mure Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment se passe la transition écologique dans le monde artisanal ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment transmet-on une entreprise artisanale ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Quid de la digitalisation des artisans ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment les artisans font-ils face à la pénurie de main d’œuvre ?