Toute l’actualité Lyon Entreprises

CAISSE PRIMAIRE D’ASSURANCE MALADIE DU RHONE – CPAM

local_phone

01 84 90 36 46

room

276 Cours Emile Zola, Villeurbanne, France

person_add

Emmanuelle LAFOUX

email

NC

people

1800

gavel

Organisme de prévoyance sociale à régime général de la Sécurité Sociale

cake

4 octobre 1945

Présentation de l'entreprise CAISSE PRIMAIRE D’ASSURANCE MALADIE DU RHONE – CPAM

La CPAM du Rhône accompagne 1,8 million d’assurés sociaux, 13 000 professionnels de santé et 50 000 entreprises dans l’accès à leurs droits, dans leur santé et dans leur exercice professionnel. Afin de pouvoir protéger durablement la santé de chacun, à chaque étape de la vie, elle agit en proximité auprès de l’ensemble des acteurs, assurés, professionnels de santé, entreprises, institutionnels… et crée les conditions pour assurer collectivement la pérennité du système. Acteur pivot du système, elle œuvre au quotidien pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins, pour accompagner chaque assuré dans la préservation de sa santé et pour améliorer en permanence l’efficacité du système. Elle s’appuie pour cela sur l’expertise de ses 1800 salariés qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.

business_center

Secteurs d’activités

face

Contacts

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Actus
Vidéos
Quel avenir pour l’hydrogène en Auvergne-Rhône-Alpes ? Pour Thierry Kovacs, « c’est une vraie révolution à laquelle participe toute la région » Créée par le Département : Rhône Mégawatts va installer sa 1ère centrale solaire sur l’ancienne décharge de Colombier-Saugnieu près de St-Ex Les JO d’hiver 2030 aux portes des Alpes ! « Les habitants du 2e réfutent le projet Presqu’île » 5 Questions à Pierre Oliver L’Université Lyon-Jean Moulin se retire de « X » (Ex-Twitter) et dit bien fort pourquoi Le budget de la Fête des Lumières est stable – 6 questions à Julien Pavillard
Le bilan de la fête des lumières par Audrey HENOCQUE – LE Entretien ECO 🎦 Plateforme de tri en « peak period » : 400000 colis jours – Reportage au centre Colissimo de Saint-Laurent-de-Mure Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment se passe la transition écologique dans le monde artisanal ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment transmet-on une entreprise artisanale ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Quid de la digitalisation des artisans ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment les artisans font-ils face à la pénurie de main d’œuvre ?