Toute l’actualité Lyon Entreprises

Fun and Victory

Gagnez du temps, de l'énergie ! Constituez des équipes heureuses au travail, loyales et productives

local_phone

+33 6 51 59 45 29

room

47 Chemin des Marronniers, 74150 Hauteville-sur-Fier, France

share
person_add

Jeroen Tholen

email

contact@funandvictory.com

people

NC

gavel

Entrepreneur individuel

cake

1 juillet 2014

lens

En activité

Présentation de l'entreprise Fun and Victory

Augmentez la performance de vos équipes et de leurs leaders grâce à « l’Outdoor Mindset »

Une équipe motivée crée une bonne ambiance de travail et une image d’entreprise positive. Mais ce n’est pas tout : elle améliore sa productivité et sa prospérité

Renforcer des relations de travail et la communication interpersonnelle au sein d’une équipe est devenu un enjeu essentiel !

C’est pourquoi Fun and Victory propose des activités fun et dynamiques adaptées à vos besoins et à votre situation spécifiques, que ce soit en plein air, en intra ou à distance.

Nos activités de team building ont toutes été créées par un guide professionnel, un facilitateur et un coach d’équipe certifiés qui vous accompagnent tout au long de votre expérience.

Notre mission est développer des programmes qui vous permettent d’atteindre vos objectifs professionnels et développer des équipes unies et engagées.

Pourquoi l’Outdoor Mindset?

L’être humain est réceptif aux activités physiques, à l’air frais et au changement d’environnement. Ce changement de cadre, de l’intra vers l’extérieur (outdoor) provoque naturellement plusieurs effets : moral, créativité et bien-être en hausse.

Comme dans toute situation professionnelle, l’outdoor apporte également avec lui son lot d’inconnu et d’inattendu pour lequel nous devons être concentrés, autonomes, créatifs, adaptables et orientés vers nos objectifs.

Fun and Victory, pour des équipes heureuses au travail, loyales et productives

  • Teambuilding Extérieur – Intra – À distance
  • Coaching d’équipe – Intelligence collective – Développement personnelle
  • Méthode Belbin
  • Sports de montagne

Nos activités de plein air sont conçues pour déplacer les défis que vous résolvez habituellement en milieu professionnel vers un nouvel environnement, sécurisé et adapté à la résolution collective de problèmes.

face

Dirigeants

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Séminaires d’entreprises en Isère : la nouvelle offre Campus du Domaine de Dolomieu le 14 avril prochain ! La Villa Florentine, une nouvelle offre business dans un cadre d’exception au cœur du Vieux Lyon Au Grand Parc Miribel Jonage, les séminaires d’entreprises se mettent au vert pour la rentrée ! Sensations garanties chez K1 Speed Lyon, le karting idéal des entreprises [Interview] Chanteur animateur DJ Soirée Anniversaire Mariage… Gagner aux courses tout de suite avec MONEY FACTOR
Tourisme : une saison record en Auvergne-Rhône-Alpes cette année, assurée notamment par les Auralpins eux-mêmes… A destination des particuliers, mais aussi des entreprises : le groupe LDLC ouvre à Dardilly une salle de 300 m² dédiée à la réalité virtuelle Loisirs indoor : le groupe lyonnais Altiplano ouvre son 3ème Exalto lyonnais à OL Valley, XXL… E.Sport : une arène d’un millier de m² de la société EVA s’apprête à s’installer à Lyon Covid et tourisme d’affaires : quel impact sur le secteur ? « Play’in park » : au sein de l’ex-Cité des Antiquaires, le plus grand parc de loisirs indoor au cœur de la Métropole lyonnaise ouvre ses portes le 9 juin
Le Groupe Arteloge continue d’investir et présente son offre MICE pour une rentrée post-covid Les nouvelles Terrasses de Lyon présentées par Hervé PHILIPPON, dans un contexte de pandémie Nouveau NINKASI OL Vallée : un membre iconique s’ajoute à la famille du brasseur lyonnais All In Padel Lyon Décines, la nouvelle structure indoor par Jo-Wilfried Tsonga et Anthony Lopes Le FIVE OL, une autre façon de chausser les crampons ! Olivier MICHEL, président de My Presqu’Ile, dresse un premier bilan en demi-teinte après 12 mois de confinement