Toute l’actualité Lyon Entreprises

CHAMPAGNE ARDENNE TECHNOLOGIE

local_phone

03 26 68 29 97

room

NC

email

NC

people

2

gavel

NC

cake

NC

lens

En activité

Présentation de l'entreprise CHAMPAGNE ARDENNE TECHNOLOGIE

Le Réseau permet aux PME ( tous secteurs d'activités ) peu familiarisées avec le processus d'innovation d'identifier leurs besoins technologiques, de construire un projet, et de trouver les spécialistes nécessaires. Il les informe et les guide à travers les différents modes publics d'intervention.
Le Réseau regroupe les différents acteurs publics ou parapublics impliqué dans le transfert de technologie ou le développement industriel.
Le RDT a pour mission : Ecoute, orientation et souten des PME-PMI pour :
- faire émerger leurs besoins technologiques,
- mettre à leur disposition le bon interlocuteur avec les compétences technologiques adéquates,
- proposer des accompagnements financiers.
business_center

Secteurs d’activités

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Actus
Vidéos
Villefranche : des subventions pour une cour d’école, une association et une aire de jeux TCL annonce des changements pour la rentrée 2025 Cyberattaques : Comment les entreprises de Lyon font face ? Métropole de Lyon : un budget 2025 ambitieux malgré un contexte budgétaire sous pression Urssaf Rhône-Alpes : 128 millions d’euros redressés en 2024, un record dans la lutte contre le travail dissimulé Lyon : l’École Émile Cohl célèbre 40 ans de transmission artistique et d’innovation pédagogique
Le bilan de la fête des lumières par Audrey HENOCQUE – LE Entretien ECO 🎦 Plateforme de tri en « peak period » : 400000 colis jours – Reportage au centre Colissimo de Saint-Laurent-de-Mure Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment se passe la transition écologique dans le monde artisanal ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment transmet-on une entreprise artisanale ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Quid de la digitalisation des artisans ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment les artisans font-ils face à la pénurie de main d’œuvre ?