Toute l’actualité Lyon Entreprises

MY PRESQU’ILE (Association de commerçants)

Plus que du shopping

local_phone

04.78.30.02.26

room

13 Rue du Griffon, Lyon, France

share
person_add

Olivier MICHEL

email

acapraro@tendancepresquile.org

people

5

gavel

Association déclarée

cake

25 avril 2006

lens

En activité

Présentation de l'entreprise MY PRESQU’ILE (Association de commerçants)

My presquile est la structure de management du centre-ville de Lyon.

My Presqu’ile travaille de façon partenariale sur une base publique/privée. Elle valorise le centre-ville et ses boutiques et œuvre pour le territoire.

Elle compte plus de 210 adhérents parmi les commerces, les grandes enseignes, les banques, les professionnels de l’immobilier commercial de la Presqu’île. Sont aussi membres de My Presqu’île : l’Etat, le Grand Lyon, La Ville de Lyon, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône.

business_center

Secteurs d’activités

face

Dirigeants

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Producteurs de vin : Pourquoi exposer ? Nous améliorerons l’accès à l’assurance voyage pour les malades ! Amateur de vins : les bonnes raisons de vous rendre à la 30ème édition du salon Intervin à VIENNE Refus abusif d’assurance pour les personnes ayant été atteintes d’un cancer ? Les malades ayant été atteints d’un cancer peuvent enfin s’assurer ! Location de bureau équipé en centre d’affaire
Mardi 15 juin : Soirée exceptionnelle FTPE à la Brasserie Oscar Plan de Relance : en partenariat avec la CPME, l’Ademe aide les PME d’Auvergne-Rhône-Alpes à se verdir 2020 année record pour les créations d’entreprises en Auvergne-Rhône-Alpes : pour l’Adie (micro-crédit) aussi… 17 Juin 2021 : RDV à l’Amphithéâtre pour l’Ere des Pour Quoi avec le CJD Lyon Ces 16 entreprises régionales capables d’investir 4,8 millions d’euros pour le dernier tableau de Matisse En Auvergne-Rhône-Alpes, 3 629 chefs d’entreprise ont perdu leur emploi en 2020, mais combien en 2021 ?
Le Bacchus Business Club, un successeur à feu Le Wine Business Club ? Maxence Brachet-Descours, nouvel ambassadeur des Jeunes Ambassadeurs Webinaire “Soyez efficace dans la recherche de nouveaux clients” La FTPE réclame pour les TPE “l’annulation des charges” de la période du confinement Jacques DANGER, porte parole des Jeunes Ambassadeurs Le FC Lyon présente “New-York 2020”, un projet RSE de grande ampleur
Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail