Toute l’actualité Lyon Entreprises

email

NC

people

200

gavel

SAS (Société par Actions Simplifiée)

cake

5 juillet 2025

lens

En activité

Présentation de l'entreprise CAE RHONE – MEDITERRANEE

Animé par 200 collaborateurs, docteurs, ingénieurs et techniciens, répartis sur 8 sites en France, le CAE réalise, chaque année, des analyses physico-chimiques et microbiologiques sur plus de 210 000 échantillons (eaux, boues, air, déchets, combustibles, matériaux...).

- PRELEVEMENTS ET ANALYSES

Les prestations de prélèvements et analyses réalisées par les laboratoires CAE sont sous couvert d'accréditation. Ce qui garantit la fiabilité, l'impartialité et l'indépendance de ses résultats d'analyse.


book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Rénovation de fenêtres anciennes ALVOE recycle les DEEE dans le respect de l’environnement ALVOE démantèle vos ordinateurs, écrans, imprimantes, portables, mobiles … ALVOE limite l’empreinte environementale de l’ordinateur Douchette économiseur d’eau, réducteur de jet d’eau Insectisides naturels
Villefranche : des subventions pour une cour d’école, une association et une aire de jeux TCL annonce des changements pour la rentrée 2025 Lyon accélère ses initiatives vertes avec de nouveaux projets ambitieux Cyberattaques : Comment les entreprises de Lyon font face ? Métropole de Lyon : un budget 2025 ambitieux malgré un contexte budgétaire sous pression Urssaf Rhône-Alpes : 128 millions d’euros redressés en 2024, un record dans la lutte contre le travail dissimulé
Le bilan de la fête des lumières par Audrey HENOCQUE – LE Entretien ECO 🎦 Plateforme de tri en « peak period » : 400000 colis jours – Reportage au centre Colissimo de Saint-Laurent-de-Mure L’Upcycling, une révolution industrielle ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment se passe la transition écologique dans le monde artisanal ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Comment transmet-on une entreprise artisanale ? Didier LATAPIE, CMA AuRA – Quid de la digitalisation des artisans ?